Quote du jour #55

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle chanson aujourd’hui (qui est sortie il y a un jour seulement) !

J’ai mal à l’âme
J’ai mal à l’homme
Je suis solitaire
Je suis claustro-homme
Puisqu’il fait beau dehors
Pourquoi on s’enferme
Puisqu’il fait beau dehors
Dis moi pourquoi on s’enferme
Respire, respire, respire , respire l’air
Pour sortir, sortir, sortir de l’effet de serre
Respire l’air, l’air, l’air
Respire l’air, l’air, l’air
J’ai mal au corps
J’ai mal au coeur quand tu reviens
Et je suis le quart d’heure
Qui va et qui vient
Puisqu’il fait beau dehors
Pourquoi on s’enferme
Puisqu’il fait beau dehors
Dis moi pourquoi on s’emmerde
Respire, respire, respire, respire l’air
Pour sortir, sortir, sortir de l’effet de serre
Respire l’air, l’air, l’air
Respire l’air, l’air, l’air
Respire, respire, respire , respire l’air
Pour sortir, sortir, sortir de l’effet de serre
Respire l’air, l’air, l’air
Respire l’air, l’air, l’air
Respire l’air, l’air, l’air
Respire l’air, l’air, l’air

L’effet de serre – Shy’m

Et voici en bonus la vidéo des paroles, qui est géniale !

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

