Quote du jour #42

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, une autre citation : les paroles d’une chanson très connue de Shy’m !

Parlez-moi de ceux qui osent qui incarnent la difference
Ceux qui posent sans qu’on leur dise
mais comme ils le pensent
Parlez-moi de personnalité
D’originalité d’idées
Et alors mais qu’est-ce-que ça te fait
Si je n’aime pas les protocoles
Les idées fixes et les copier coller
Et alors mais qu’est-ce-que ça te fait
Si j’ose les noeuds pap
Et les Derby garconnes decalées
Et alors! papapalapapa
Et alors! papapalapapa
Parlez-moi de punk de rock
De street de pop ou de Bohème
Qu’importe l’univers,
L’addiction est la même
Parlez-moi de creativité
D’originalité d’idées
De p** de fashionista
De p** de fashionista
De p** de fashionista
De p** de fashionista
Et alors mais qu’est-ce-que ça te fait
Si je n’aime pas les protocoles
Les idées fixes les copier coller
Et alors mais qu’est-ce-que ça te fait
Si j’ose les noeuds pap
Et les Derby garconnes decalées
Et alors! papapalapapa
Et alors! papapalapapa
Et alors mais qu’est-ce-que ça te fait
Si je n’aime pas les protocoles
Les idées fixes les copier coller
Et alors mais qu’est-ce-que ça te fait
Si j’ose les noeuds pap
Et les bustiers Franck Sorbier
Et alors! papapalapapa
Et alors! papapalapapa
papapalapapa

Et alors – Shy’m

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

