Quote du jour #34

Bonjour tout le monde !

Pour la citation d’aujourd’hui, j’ai choisi les paroles d’une chanson de Shy’m :

J’arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment
Elle me dit “quel étage” et sa voix me fait quitter la terre ferme
Alors, les chiffres dansent, tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu’on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Elle arrange ses cheveux, j’ai le coeur juste au bord des yeux
Et sans la regarder je sens la chaleur d’un autre langage
Alors, les yeux rivés, sur les étages
Pourvu que rien n’arrête le voyage
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu’on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Dans cet ascenseur
J’arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu’on soit les seuls
Dans cet ascenseur
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu’on soit les seuls
Dans cet ascenseur

En apesanteur – Shy’m

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

