Quote du jour #30

Bonjour tout le monde !

Voici encore une chanson de M. Pokora !

J’ai vu des pleurs, des silences qui en disent trop
Petit frère et petite soeur, qui souffrent sans un mot
Des détresses intérieures, qui font froid dans le dos
Le peu que j’ai pu faire, à ma manière
Ce n’est qu’une goutte d’eau
Une branche à la mer, pour seul radeau
Je voudrais vous dire
Que j’ai gravé vos sourires
Dans vos yeux qui brillent
J’ai trouvé de quoi grandir
Des dernières heures, qui sonnent toujours trop tôt
Aux parents qui demeurent, aux petits anges là-haut
Le peu que j’ai su faire, à ma manière
Et avec mes défauts, même si c’est dans la mer
Qu’une goutte d’eau
Je voudrais vous dire
Que j’ai gravé vos sourires
Dans vos yeux qui brillent
J’ai trouvé de quoi grandir
Je voudrais vous dire
Qu’on vous aime à tout jamais
Je voudrais vour dire – M. Pokora

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

