Quote du jour #26

Bonjour tout le monde !

Voici la citation d’aujourd’hui. Pas besoin de vous dire à quel point j’aime ces paroles :

Si on faisait un flashback
Qu’on revenait en arrière
Pour te rappeler ce que tu me disais
Qu’on resterait ensemble jusqu’à redevenir poussière
Au final tout ça ce n’était que des paroles en l’air
Et j’ai pas vu que tu jouais
Toute cette histoire un jeu d’échecs dont tu étais la reine
J’ai le coeur en vrac et si je dérape
C’est parce que tu es partie aussi vite que tu es arrivée
Et tu t’en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu’il me reste c’est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
Tout ce que tu laisses c’est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
La musique qui s’arrête
Le rideau qui se baisse
C’est mon soleil, disparaît
Quand les lumières s’éteignent
Même les applaudissements ne pourront rien y faire
Et pour toi j’étais prêt a remuer ciel et terre
Mais t’as pas vu tout ce que j’ai fait
J’ai perdu ma bataille il n’y a plus rien à faire
J’ai le coeur en vrac et si je dérape
C’est parce que tu es partie aussi vite que tu es arrivée
Et tu t’en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu’il me reste c’est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
Tout ce que tu laisses c’est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
Maintenant je maudis le jour où je t’ai rencontré
J’aurais pas dû te regarder
Si t’est plus là, tous ces souvenirs qu’est-ce que j’en fait ?
Je veux juste t’oublier
Maintenant je maudis le jour où je t’ai rencontré
J’aurais pas dû te regarder
Si t’est plus là, tous ces souvenirs qu’est-ce que j’en fait ?
Je veux juste t’oublier
Tout ce qu’il me reste c’est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
Tout ce que tu laisses c’est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi

Juste une photo de toi – M. Pokora

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

