Quote du jour #20

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle citation aujourd’hui. Encore une fois je n’ai pas pu m’empêcher de mettre toute la chanson en entier :

Regarde-moi
Une dernière fois
Juste avant que la terre tremble
Dis-toi que je serais de l’autre côté
À t’attendre
Tout autour le monde s’effondre
Et il reste quelques secondes
Avant qu’il n’en reste rien
Toutes ces tours dans les décombres
Écoute la nature qui gronde
C’est que c’est bientôt la fin
Sauve-toi avant de manquer d’oxygène
Avant le vacarme des sirènes
M’attends pas sauve-toi
Prends d’la hauteur de l’altitude
Et si tu vois que les ailes brûlent
M’attends pas sauve-toi
Saisis ta chance
Fais en urgence
C’que j’ai pas fait
Dis-toi si tu t’en sors
Que j’serai pas mort avec regret
Tout autour le monde s’effondre
Et il reste quelques secondes
Avant qu’il n’en reste rien
Toutes ces tours dans les décombres
Écoute la nature qui gronde
C’est que c’est bientôt la fin
Sauve-toi avant de manquer d’oxygène
Avant le vacarme des sirènes
M’attends pas sauve-toi
Prends d’la hauteur de l’altitude
Et si tu vois que mes ailes brûlent
M’attends pas sauve-toi
Prends d’la hauteur de l’altitude
Et si tu vois que mes ailes brûlent
M’attends pas sauve-toi

Sauve toi – M. Pokora

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

