Quote du jour #19

Bonjour tout le monde !

Voici la citation d’aujourd’hui, en espérant qu’elle vous plaise. C’est en fait la chanson en entier.

Quand le soleil s’éteint si tu sens tous tes rêves qui s’écroulent
Seule en pleine foule, les silences font si mal
Si personne se souvient que tu souffres du passé qui s’écoule
Seule en pleine foule, la solitude s’installe
Je serai là pour toi
Juste si tu as besoin de
Souffler sur tes chagrins
Même si le ciel, se referme sur toi
Si tu dérives je serai là
Même si l’amour ne se retourne pas
Quoi qu’il arrive je serai là
Je serai là pour toi […]
Quand tu sens que tes plaies et tes blessures ne se cicatrisent pas
Le tonnerre te foudroie, seule à ta fenêtre
Si les moments de joie et de bonheur ne s’éternisent pas
Ailleurs il fait plus froid, alors relève la tête
Je serai là pour toi
Juste si tu as besoin de
Souffler sur tes chagrins
Même si le ciel, se referme sur toi
Si tu dérives je serai là
Même si l’amour ne se retourne pas
Quoi qu’il arrive je serai là
Je serai là pour toi […]

Je serai là – M. Pokora

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

