Quote du jour #14

Bonjour tout le monde !

Voici la citation d’aujourd’hui, qui est un peu plus longue que d’habitude, mais je l’aime en entier et je savais pas quel bout de texte couper :

Juste un sourire que je me sente pousser des ailes
Juste un je t’aime et pour toi j’gravirai l’Everest
Donne-moi ton air que je respire, regarde-moi que je m’inspire
Accroche-toi, me lâche pas et si je tombe relève-moi
Je veux t’aimer, grandir et avancer avec toi
Comme l’impression d’être né pour ça
Comme l’impression d’être né pour toi

Né pour toi – M. Pokora

Ce matin on est deux
Mon reflet dans tes yeux
Allongée près de moi
Lentement tu t’éveilles à mes côtés
Mes regards en disent long car les mots viennent à me manquer
Et si je te disais à quel point je t’ai dans la peau
Et si je te demandais sur une vie quels sont tes dispos
Tous ces moments que l’on vit
Je les ai rêvé cent fois
Je rêvais d’une maison
Je l’ai trouvée dans tes bras
Ce qui reste des saisons
Je veux le passer avec toi
Comme l’impression d’être né pour ça
Comme l’impression d’être né pour toi
Ne me demande pas pourquoi
Je t’embrasse en tremblant
J’ai besoin de toi comme un cœur a besoin d’un battement
Toute ma vie je t’ai voulu et maintenant je t’ai devant moi
Juste un sourire que je me sente pousser des ailes
Juste un je t’aime et pour toi j’gravirai l’Everest
Donne-moi ton air que je respire, regarde-moi que je m’inspire
Accroche-toi, me lâche pas et si je tombe relève-moi
Je veux t’aimer, grandir et avancer avec toi
Comme l’impression d’être né pour ça
Comme l’impression d’être né pour toi

Né pour toi – M. Pokora

Charlotte Rose

Retrouvez-moi sur Twitter : CharlotteRoseW1

Retrouvez-moi sur Bloglovin : Charlotte Rose Wood

Leave a Reply

